mardi 31 janvier 2023

De saison.

 


Ce matin il fait 0, habillés chaudement nous suivons les petits chemins.
Face à nous.
Montagnes voisines du grand Gabizos.




Cours d'eau le Lagoin il traverse notre village.

Reflets


Vue du château de Coarraze au travers des arbres sans feuillage.




Le Gabizos








Pour réchauffer un peu, mais toujours de saison.



Dans le jardin mon camélia.
J'ai participé au défi de Lylou Anne avec ces deux photos. ( Son thème "Fleurs de l'hiver" )

A bientôt pour de nouvelles découvertes.
Bises d'amitié.
maenca  





7 commentaires:

  1. Coucou Maenca,
    Tes photos sont de toute beauté. La chaine de montagnes et le givre sur les feuilles sont mes préférées. Merci de nous faire partager avec talent cette jolie balade, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. voilà de bien jolies images... ça fait plaisir de te retrouver de temps en temps... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    j'aime bien cette présentation, j'avais vu tes photos chez Lylou, moi en vadrouille donc impossible de participer mais mon blog est programmé. Pour la passerelle nous y sommes montés, tu verras bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Maenca merci de tes gentils passages
    je découvre ton blog avec de bien jolies photos !
    très beau Week end bisous
    Chimène.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, un très beau billet que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir. Malgré le froid ambiant, tes photos de givre sont superbes et coup de coeur pour les premières de montagne, sublimes !
    Merci à nouveau pour ta participation au thème de Janvier, ton mimosa et le camélia sont magnifiques.
    Très bon week-end, bisous Marcelle.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. petit coucou à l étoile filante... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces magnifiques photos ...Superbe ballade entouré de lac de chevaux poneys j'ai bien aimé.
    Bisous ton Amie JO

    RépondreSupprimer