jeudi 19 janvier 2023

Journée d'hiver

 


Neige.
Sur la musique du silence
Dansent, dansent les flocons blancs
Qui se balancent
Et qui s'en vont
Tisser une douce couverture 
Pour la terre qui s'endort
sur la musique du silence
Dansent dansent les flocons blancs.
Jacqueline Mériot. 


Hier matin nous avons découvert notre jardin sous un blanc manteau. 

Voici les photos de la journée.
Dans le jardin.
Contraste.




Feuilles de palmier
En dessous sapins nains.



Sapins nains 





Vers 10 h quand je suis sortie de chez moi tout était fondu ou presque...


Mais pas la haut sur la montagne   hi!hi!
Juste devant mon portail nous voyions très bien qu'il à neigé à très  basse altitude..





Mes petites roses les pauvres.





Mes photos du jour. 


Merci pour vos visites et commentaires agréables.
Bises d'amitiés.
maenca








 




5 commentaires:

  1. Cc !! et bien que c'est beau se manteau neigeux sur ton agréable jardin ainsi que la montagne très belle vue mais je ne vois personne .....
    Bisous de ton Amie JO

    RépondreSupprimer
  2. ah oui... c est beau ces photos de neige... je me demande si je la reverrai un jour ici... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est un billet doux doux et plein de romantisme. Elle est belle cette petite neige et la vue sur les montagnes est splendide. Douce din de semaine. Bises des Alpes du Sud

    RépondreSupprimer
  4. Les palmiers sous la neige, pas croyable ! très belles photos de neige et de glace et ta région est vraiment de toute beauté avec ces montagnes au loin gros bisous

    RépondreSupprimer