dimanche 8 janvier 2023

Nouvelle Année 2023

 





                               Je  renouvelle mes vœux pour   2023 , que cette année  soit , pleine de joie, de  nouveautés, de bonne santé.

Avant de partager à nouveau de nouvelles découvertes ,je vais prendre le temps d'aller faire une promenade sur vos blogs.
Merci pour votre fidélité et vos gentils commentaires réconfortants.
Je vous embrasse.
La photo a été prise la semaine dernière, par chez nous le mimosa est prêt à fleurir.
Aujourd'hui dimanche il pleut et neige sur les sommets.

 



 






3 commentaires:

  1. eh oui le mimosa sauvage fleurit en janvier... il y en a plein à Boulouris ça illumine le parc... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mae,
    avec le climat qui change, la nature a du mal à trouver ses repères. J'espère que cette année te permettra de réaliser de nombreux voeux
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. En voilà un qui n'attend pas le printemps pour fleurir, c'est un peu comme certaines plantes de mon jardin...Les températures sont trop douces. Même si je préfère les beaux jours, la nature elle a besoin de se régénérer, gros bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer