jeudi 26 janvier 2023

Retour en arrière

 


             Avant ma pause.

   J'ai plusieurs palmiers dans mon jardin !!

        Fleurs délicates. 


Ensuite les fruits non comestibles.  






Sur le chemin du matin un enchantement toujours.



Toujours sur le chemin.





Dans mon jardin


Une goutte de résine de pin.

Fleur de géranium.



A bientôt pour de nouvelles découvertes.
Merci pour vos visites et commentaires.
                                     Maenca


7 commentaires:

  1. comme c est joli tout ça... heureusement que l on a pas à choisir... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques photos, certaines encore plus que d'autres comme cette larme !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie série qui fait tant de bien alors que nous sommes au creux de l'hiver ! Merci à toi; Douce fin de semaine Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a plus de mot pour te dire que c'est toujours aussi beau .Merci a toi et un bisous de ton Amie JO

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont vraiment magnifiques ! Oh je m'aperçois que ça fait longtemps que je ne suis pas venue me régaler avec tes photos... Je ne sais pas ce que j'ai fait...
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Désolée j'ai oublié de préciser... C'est Lalibricole

    RépondreSupprimer
  7. Vous faites de magnifiques photos, c'est agréable de se promener chez vous.
    Je suis venue par le biais de Lylou.
    Dommage vous n'avez pas de newsletters.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer