vendredi 13 janvier 2023

Pêle- mêle automnal.

     Je partage aujourd'hui des photos prises à l' automne.

  





       Sur le chemin.


Fleur de soja.




Ma cabane est toujours là.

Courgette du jardin.
Fruits du palmier de mon jardin.

      Colchique d'automne.(A la montagne)



 



Colchiques d'automne .

J'espère que ça  vous a plu.
A bientôt pour d'autres découvertes.
Amitié  maenca.  😉






4 commentaires:

  1. elles sont bien jolies tes photos aux couleurs de l automne... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une merveilleuse nature. Que de choses et tes photos sont bien jolies. Une magnifique série. Merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos qui sentent bon la campagne, merci du partage ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. toujours réussies, ces détails qui changent tout
    j'espère que tu vas bien
    bisous

    RépondreSupprimer