dimanche 25 avril 2021

Le jardin de maenca.

 


Un petit tour de jardin si vous le voulez bien, en ce moment pas beaucoup de photos vu 
le confinement et le manque de temps pour moi..
Petites fleurs des champs parmi le trèfle.

Une Créa réalisée avec une de mes photos, et également avec des tubes glanés sur le net.
Petites violettes sauvages.











Dans le jardin chez ma fille.
Oranger

Les poupoules de mon petit fils.


 

Cannelle et Blanche.
Mon petit fils siffle ou tape dans ses mains elles accourent à toute vitesse, il leur donne une gâterie 
pas folles les poules hi!hi! elles sont adorables.
Graines de pissenlits.
Revenons dans mon jardin.
Dessous d'une fleur de camélia.



Le nom m'échappe.

Le muguet est fleuri depuis début Avril.






Je termine avec mes créations .
A bientôt pour d'autres découvertes.
Je vous remercie pour vos visites.
Bises d'amitié.
maenca 

 





5 commentaires:

  1. ah j ai pas les photos... par contre j ai la photographe et le header qui est bien joli... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Septsup .
    Merci pour ta visite je suis contente.
    Hé bien voici la suite....
    J'espère que tu as passé un bon W.E, nous ici pluie ce matin et après-midi soleil.
    A très bientôt bises d'amitié

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben voilà voilou... aujourd hui j ai les photos et même de jolies créas en prime hi hi... gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Mae
    déjà cette photo de glycine fleure mon enfance, on a essayé au jardin, sans succès que des feuilles pas de fleurs, pas de grappes...
    Pour les poules on en avait aussi, et comme c'est moi qui leur faisait à manger (riz cuit, pain mouillé, pelures diverses, graines, feuilles de trèfles etc, dès que je parlais elles accouraient !! j'arrivais même à les caresser
    très bel article
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup les fleurs qui se trouvent parmi les trèfles, première photo
    bon premier Mai
    bisous

    RépondreSupprimer