dimanche 11 avril 2021

Jour de pluie.

 



Aujourd'hui  Dimanche il pleut il pleut. Donc nous restons bien au chaud car il fait frisquet....

   Quelques photos de circonstance en attendant ma prochaine série que je suis en train de préparer.

Je me suis amusée à faire des photos du dessus de table de mon salon de jardin.

                                             Reflets de l'eau .


Reflets et gouttelettes.


 

Sur la table il y a une petite branche d'arbre posée, le reflet vert c'est la couleur  du pin noir qui se trouve tout proche.                                      





 

Le cercle que vous voyez c'est le capuchon qui ferme l'endroit où nous emboitons le parasol.




Merci pour votre visite  c'est avec beaucoup de plaisir que je lis vos commentaires.

A bientôt pour d'autres découvertes que je suis d'ailleurs en train de préparer.

 Bises d'amitié de maenca.







































1 commentaire:

  1. C'est tout mignon et félicitations pour cette série. Ce n'est pas évident du tout de faire quelque chose avec de la pluie.
    Chez-nous aussi ce dimanche était tristounet. Bises de bon début de semaine

    RépondreSupprimer