samedi 1 mai 2021

Pèle Mêle de fin de confinement.

           Ce jour une boucle de 9 kilomètres et pas beaucoup de clichés dans la boite.


     

La campagne environnante.




 

Lavoir de Coarraze.


Nous traversons un beau sous bois.

Insecte volant non identifié....




Fleurs de fuchsia.  





Pigeon ramier dans mon jardin



Je me suis amusée à faire de la désaturation partielle.







Un petit brun de Muguet du jardin

Nous sortons de chez nous à pied , pendant le confinement c'était idéal , une petite boucle de 9 kms .

Quelques créations.







 
Je vous souhaite un bon et joli mois de Mai

Merci pour votre visite.
Vous pouvez me dire vos préférences j'aime.
A bientôt pour d'autres découvertes.
Bises d'amitié de maenca.


6 commentaires:

  1. pour les photos ce qui compte ce n est pas la quantité c est la qualité et tout va bien de ce côté hi hi... j adore tes créas elles sont plus jolies les unes que les autres avec un coup de coeur pour la prem... gros bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maenca
    Tes créas sont merveilleusement belles, quand aux photos, elles sont très belles, c'est un florilège de merveilleux clichés
    Bon dimanche
    Bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  3. Je suis éblouie par tes photos de fleurs.
    Que c'est beau de la vitamine pour notre coeur. Gros MERCI

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Maenca
    Je me suis assise sur le banc pour discuter avec toi et te dire que j'ai beaucoup aimé ce post, J'adore les sous bois où le calme règne et où il fait dont sentir toutes les essences qui nous donnent la vie, bravo pour cette belle macro de la fleur du fushia, je le redis, j'ai aimé tes créas, surtout celle avec les chevaux
    Je te souhaite une bonne soirée et Bisous 
    Méline

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Mae
    j'ai bien eu tes messages, je t'ai répondu..désolée comme j'étais absente je ne pouvais les publier
    j'aime faire ce que tu appelles une désaturation isolée, mais je n'ai guère le temps
    bisous et merci pour tes commentaires

    RépondreSupprimer
  6. petit coucou d amitié... gros bisous

    RépondreSupprimer