samedi 1 février 2020

Suite et fin Col du Soulor





Un rapace un peu loin dommage...
Un Cairn



                              Contraste selon notre sens de marche      
                                          
Le lac de Soum presque à sec  

Dés qu'il fait beau la neige fond très vite.

Nous arrivons à la fin de notre Rando.
Mon époux est devant ,une halte s'impose en bas un petit bistro nous y attend ,nous mangeons en terrasse au soleil et attendons que le soleil passe derrière la montagne tranquilou.
Une belle journée s'achève.
Cette page est réalisée avec mes photos perso.
Les barres de séparations ont été glanées chez douce-luscie.
Merci pour votre passage laissez moi un message cela fait toujours plaisir.
Bises à vous .
Maenca

   

























3 commentaires:

  1. une très belle image de fin ma mignonne... plein de gros bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer

  2. Cc !!de ton Amie JO

    Toujours de belles prises de photos et c'est sur c'est tellement beau que tu ne peux pas t'en lacer .....

    Je vois également que vous profitez de faire une petite halte mais dans un petit bistro!!!! et vous avez bien raison il faut prendre du plaisir. C'est ce que nous faisons toute les semaine quand ont gravie la Montagne Avec nos Amis du CAP et cela ne va pas tardé ....
    Bisous ....A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Josette.
    Merci pour ta visite et ton gentil commentaire.
    J'ai une autre série de photos du col mais cette fois ci avec de le neige
    je vais les publier tant que c'est encore la saison.
    Bises à bientôt

    RépondreSupprimer