jeudi 23 janvier 2020

C'est l'Hiver

                     Randonnée au Col du Soulor .

Le col du Soulor est un col de montagne routier des Pyrénées  Françaises s'élevant  à 1474 mètres d'altitude dans le département français des Htes Pyrénées en Occitanie.
Il relie la vallée d'Arrens et la vallée de L'Ouzom.

C'est parti 







          Le pic du Midi de Bigorre

Le pic du Midi de Bigorre est situé dans les Htes Pyrénées,et atteint une altitude de 2876 mètres .
Il est connu entre autre pour la présence d'un observatoire astronomique et d'un relais de télévision,installés à son sommet.





 La fin de cette page est réalisée avec mes photos et mes créations.

Contraste plateau herbeux et sommet enneigé.


     Mon époux.

La reine des neiges

Cette page est réalisée avec mes photos et mes créations.
Merci  pour votre passage laissez moi un message cela fait toujours plaisir .
Je vous donne rendez vous sur la prochaine page pour la fin de cette randonnées.
Bises à bientôt pour d'autres découvertes


















5 commentaires:

  1. de bien jolis paysages dis donc... on attend la suite... bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sepsup pour ta visite et ton commentaire.
    La suite la semaine prochaine.
    Bises et bon W E
    Maenca

    RépondreSupprimer
  3. J attend avec impatience... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Voila voila j'arrive ma Septsup.
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week End.
    Je te fais un gros bisous à plus

    RépondreSupprimer
  5. très jolie fin de page... gros bisous

    RépondreSupprimer