mercredi 19 février 2020

Douceur printanière.

Douceur printanière.
Une douceur que nous apprécions,mais qui perturbe le rythme de la nature .
La haut sur nos montagnes la neige fond très vite.

Fleurs de printemps prisent ce matin dans mon jardin.

Vu depuis la fenêtre de ma cuisine

Laurier thin.
Crocus





A bientôt pour d'autres découvertes

Cerisier  en fleur 

A bientôt pour d'autres découvertes. 
Merci pour votre visite 
Maenca

Tulipier  


A bientôt


8 commentaires:

  1. comme c est joli une fois encore... j espère que nous ne paierons pas tout ça par une grosse canicule qui amènerait de gros dérèglements... bisous

    RépondreSupprimer

  2. Coucou Septsup.
    Merci pour ta visite et ton commentaire,c'est toujours avec plaisir que j'en prends connaissance.

    J'ai rajouté deux autres photos prisent ce matin,toujours en rando autour de chez moi.
    Le temps est toujours aussi magnifique, je suis inquiète pour la suite....
    J’espère que tu vas bien.
    Je te fais un gros bisou du Vendredi hi!hi!
    De ce pas je vais te rendre visite.
    Maenca

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    C'est avec plaisir que je découvre ce très beau blog. Je suis charmée par la qualité des photos et la présentations.
    Je crois que la nature est plus en avance par chez-toi qu'ici dans la Haute Provence.
    Merci pour tout ces beaux partages. Une belle journée demain en rando. A bientôt.
    Elisa

    RépondreSupprimer

  4. Oui la nature est belle !!! mais j'espère que nous n'aurons pas de surprise
    ce serais dommage pour les arbres fruitiers .
    Dans tous les cas de très belles fleurs de printemps et tes petits oiseaux
    J’apprécie!!!!

    Bisous ton Amie JO ........

    RépondreSupprimer
  5. petit coucou de fin de semaine gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Septsup
    Merci pour ton coucou de fin de semaine, je prépare ma prochaine série de photos.
    J'espère que tu vas bien et que tu profites du beau temps pour faire de belles photos.
    Bises et bonne fin de journée à très bientôt.
    Marcelle

    RépondreSupprimer
  7. Elisa bonsoir.
    Merci pour ta visite et ton agréable commentaire ce fût un plaisir pour moi.
    Tu habites une belle région, la neige y tombe plus abondamment que chez moi.
    Je prépare mon prochain partage ( lac d'Estaing ).
    A bientôt donc pour d'autres découvertes.
    Marcelle


    RépondreSupprimer
  8. Coucou Josette.
    Merci de ton passage et de ton commentaire très sympa.
    Oui il fait beau mais d’après la météo le mauvais temps arrive....
    j’espère que tu vas bien je te tel dans la semaine
    Un gros bisous et à très bientôt.
    Marcelle

    RépondreSupprimer