dimanche 2 février 2020

Brumes et nuages.

         Aujourd’hui  je consacre cette page à la brume et aux nuages.



En face de chez moi.





    Vu depuis mon pas de porte







 C'est un vrai régal des yeux, 


  



C'est un spectacle permanent je ne m'en lasse pas.



Aujourd’hui  temps ensoleillé le printemps avant l'heure....
   Notre belle montagne sous la brume.


    Sous la brume toute la journée.



Alors qu'en plaine nous étions ensoleillés 
 Photos prises en fin Apres midi.







J'espère que cela vous aura plu.

Fin de cette page.
Merci de votre visite laissez moi un message car cela fait toujours plaisir
Bises   Maenca
Une petite dernière prise à l'instant.



3 commentaires:

  1. t aurais pas un peu la tête dans les nuages toi ? hi hi... et ce pour notre plus grand plaisir... bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Merci pour ton gentil message j'ai adoré .
    Heureuse que cela te plaise.
    Bises amicales.
    Maenca

    RépondreSupprimer
  3. alors ma grande toujours dans les nuages ? t as rajouté des ccréas ? ah ben oui mais non... parceque si tu ajoutes des images dans un article existant je n ai pas de news moi... alors je ne sais pas et je ne viens pas... si ça t embète pas trop un nouvel article à chaque nouvelle édition c est plus pratique... et puis tu me parles de pages j avoue que je ne sais pas de quoi il s agit... en tous cas les créas sont bien jolies...gros bisous

    RépondreSupprimer