lundi 17 février 2020

Un peu de variété...

                     Un peu de variété

Un matin dans mon jardin
Un beau Pic Vert ou ( Pivert ).


pas  facile à prendre en photo l'oiseau.
Il mange principalement des insectes dont les fourmis et leurs larves qui sont une part importante de leur nourriture quotidienne,il se nourrit également de vers de terre, parfois des graines et des baies.



Petite rando du matin.
Un beau monsieur il pose pour mon plus grand bonheur.



















































































Dans mon jardin.
Photos de Camélias prisent  le cinq Janvier 2020
Petite gelée du matin.


A bientôt pour d'autres découvertes.
Merci pour votre visite,laissez moi un message .
Bises de maenca

8 commentaires:

  1. oups... je ne vois pas d image.. bon je repasserai... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui!oui!ça vient je suis en train de préparer ma publication .
    Cette fois ci j'ai de la variété
    Merci pour ton passage.
    Grosses bises ton amie maenca.

    RépondreSupprimer
  3. ah ben voilà il fallait patienter... et ça vallait le coup...
    ils sont aussi beaux l un que l autre chacun dans son genre... bisous

    RépondreSupprimer


  4. Qu'il est beau ce pic vert qu'elle chance!!!
    Je me le suis enregistré et ton beau Monsieur qu'elle belle Bête...
    ( Francis va être jaloux qu'il pose pour toi )
    Bisous ....C'est toujours agréable.JO

    RépondreSupprimer
  5. Coucou JO .
    Merci pour ton passage et ton commentaire.
    Un gros bisou Maenca

    RépondreSupprimer
  6. coucou ah oui la nature est belle... les sureaux déjà en fleur chez toi ? ici pas encore... bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je sais toute la patience qu'il faut pour photographier les oiseaux.
    Quelle belle réussite ! BRAVO

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Elisa.
    Merci pour ta visite et commentaire .
    Ce Pic vert est resté assez longtemps devant ma fenêtre pour que je puisse enfin le prendre,assez correctement dure dure hi!hi!mais je vois que je ne suis pas seule à galérer.
    J'ai l'intention de te rajouter sur ma liste d'amis sur mon blog.
    Bonne soirée et à très bientôt pour d'autres découvertes.
    Marcelle

    RépondreSupprimer