dimanche 3 avril 2022

Printemps Hiver "??"

 


Le printemps est arrivé.
Bouquet de narcisses du jardin.




Puis très vite la météo fait des caprices .
 La pluie, la neige, la grêle, le froid Grrr!!!

Les palmiers  dans mon jardin devant ma maison







Ce matin  de bonne  heure , je suis sortie faire quelques photos "gelées"


Mes pauvres tulipes..




Un Iris prêt à fleurir.







La neige est retombée également chez nous. Pic
de Gabizos  il culmine à 2639 mètres d'altitude" vu depuis mon pas de porte.



A bientôt pour une autre découverte .
Merci  pour vos messages qui font plaisir, n'hésitez pas à me dire vos préférences.
Si vous découvrez mon blog dites le , j'irai vous rendre visite.
Bises d'amitié à toutes et tous.
Maenca


4 commentaires:

  1. bonsoir Mae
    c'est beau mais triste pour ces plantes !! chez nous violent mistral mais aujourd'hui superbe journée. On avait prévu ce retour de froid, on avait recouvert 2 petits pêchers en fleurs depuis 10 jours !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. le photos de givre c est toujours magnifique par contre t as du te peler... merci pour l effort... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Mae
    jamais attirée par le ski mais par les raquettes peut-être si je n'avais pas été aussi frileuse !! j'attends ton défi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Mae
    après une journée presque estivale hier, le mistral est de retour, les fleurs du cerisier vont avoir du mal à résister, pour nous ce n'est pas le gel notre souci
    bisous

    RépondreSupprimer