mardi 29 mars 2022

Petit tour printanier au jardin.

 


Bonjour.
J'ai profité de la dernière journée de soleil pour prendre les photos et faire une mise en scène printanière.
En effet la météo annonce la pluie et le retour du froid  "grrrr"

La butineuse


Pâquerette effeuillée.  

Fleurs de pêcher 



Fleurs de Forsythia


Fleurs de pêcher.

J'ai participé à un défi photos voici quelques unes de mes mises en scène.
Défi photos chez Lylou-Anne collection.






Petite fantaisie.
Fleur d'Albizia  qui date de l'année dernière.



 A bientôt pour d'autres découvertes.
Merci pour vos visites, laissez moi un message 
cela fait toujours plaisir.
Bises d'amitié 
maenca 


4 commentaires:

  1. Voilà un bien joli article... j aime tout... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mae
    je ne suis pas encore passée voir les photos chez Lylou mas j'aime bien ce que tu as fait sur ton blog j'aime beaucoup celle des 3 tulipes, livre et paréo en dessous comme fond de décor. Bravo pour la fleur d'albizia, j'adore ce mouvement telle une chevelure ou une crinière
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Ta présentation si soignée est un délice rien qu'à elle seule.
    De jolies petites fleurs qui soulignent un printemps tout neuf. j'aime beaucoup. Je me sens bien en parcourant ton billet. Bises de douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou d amitié... gros bisous

    RépondreSupprimer