samedi 16 avril 2022

Joyeuses Pâques.

 





Joyeuses Pâques! que le soleil soit au rendez-vous
pour cette belle fête et que vous passiez tous un excellent  moment en famille.
Je me suis amusée à composer  deux cartes de vœux
avec mes photos.

Un petit présent pour chacun petits et grands,
les sablés au citron pour mon petit fils qui lui n'aime pas le chocolat ! c'est plutôt rare !!!

Bises d'amitié à la semaine prochaine.
maenca



 


10 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces présents gourmands.
    Bon dimanche de Pâques

    RépondreSupprimer
  2. mmerci pour ces jolies cartes et joyeuses Pâques à toi aussi gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as su faire de très jolies choses qui seront appréciées des tiens. Cela restera de merveilleux souvenirs. Bon dimanche de Pâques. Bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Mae
    heu bonsoir, ce matin cuisine j'avais de la famille ce midi, j'ai oublié de prendre les photos pour Lylou !! Une belle journée à manger dehors.
    Tes décos sont très réussies, tu as beaucoup de goût, belles présentations
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pas de souci Mae, ton message est bien passé

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marcelle, qu'elle est jolie cette petite carte de Pâques, j'adore ! Magnifique ta mise en scène gourmande.
    Les petits n'ont pas été oubliés, que du bonheur pour chacun.
    Je te remercie infiniment de ta participation au thème de Pâques, j'ai bien reçu tes photos, je publie demain mon billet. Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    C'est une belle décoration. Humm les gourmandises de Pâques pour petits et grands. Je me laisserais bien tenter par les sablés au citron !
    Belle soirée
    lalibricole

    RépondreSupprimer
  8. Bravo jolie participation chez LylouAnne, cordialement. Renée

    RépondreSupprimer
  9. petit coucou pour te dire que je pense à toi... bisous

    RépondreSupprimer
  10. Продукция бритвы gillette купить оптом, это отличное начало нового бизнеса. Постоянные акции на лезвия джилет фьюжен проглайд. Средства для бритья лезвие fusion практичные комплекты gillette купить оптом по оптимальной цене производителя. Спешите купить лезвия gillette mach3, станки для бритья gillette mach 3 turbo, а также любой другой продукт линейки жилет мак 3 по специальной стоимости!. Всегда в наличии популярные одноразовые бритвенные станки gillette venus.

    RépondreSupprimer