mardi 8 juin 2021

Pêle-mêle champêtre.

                       Pêle-mêle champêtre.

             Flânerie sur le chemin.

   La flânerie et un passe-temps de pauvre ou un art de richissime.

Philippe Bouvart 





Champ fleuri de luzerne.


 

Un petit tour au jardin.
Fleur de Lavatère et sa visiteuse.


                  Quelques fleurettes du jardin. 

                                 Duo.

Fleur de ciboulette et belle de jour.

                            Fleur de pissenlit.










Grappe fleurie de palmier.






J'ai eu un mal fou à prendre ce Milan...



Petites pensées sauvages dans le gazon. Sur la première photo la tondeuse est passée par là....










Je  vous souhaite une bonne visite , merci de me laisser un commentaire avec vos préférences.

A bientôt pour d'autres découvertes.

Bises d'amitié .

Maenca



7 commentaires:

  1. joli pèle mèle... et le header est trop sympa... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Maenca
    Un beau shoot de ce milan, oui vraiment une belle capture !
    J'adore tes fleurs, surtout les pensées.
    J'ai eu de la ciboulette et je n'ai jamais pensé à la prendre en photo, c'est cependant si beau.
    Merci pour ce magnifique post, j'ai aimé.
    Bonne soirée et gros bisous 
    Méline !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    et bien je pense que tu t'en es bien tirée avec ce milan, ce n'est pas facile de prendre les oiseaux en vol !! j'aime bien ta photo reflet des pensées, je ne connais pas le terme exact
    les fleurs de ciboulette, lorsqu'elles sont petites je les mets dans la salade
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou d amitié... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    même les fleurs des champs, dites sauvages ou mauvaises herbes sont toujours belles à prendre en photo,
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. passage express pour te faire un gros bisou

    RépondreSupprimer
  7. Re bonjour depuis ce matin j'avais hâte d'aller sur ton blog et j'ai bien fait .
    Dommage pour votre arbre , et bien j'ai tout apprécier sans commentaire comme d'habitude tout est magnifique .
    Bisous de ton Amie JO

    RépondreSupprimer