dimanche 27 juin 2021

Lac du Tech (Hautes Pyrénées)

   Par une belle journée chaude l'été avant l'heure...

Voici quelques photos pour illustrer cette magnifique journée. 



Le lac du Tech est un lac de barrage Français situé 

administrativement sur la commune d'Arrens-Marsous " Hautes Pyrénées "en région Occitanie.

Au cœur d'une nature sauvage et préservée. Altitude 1207 c'est également le départ vers d'autres randos et lacs.




        Tout autour c'est vert un vrai régal des yeux.

Sur les hauteurs il y a encore quelques névés.

                      Couleur turquoise.






Les animaux sont libre dans leur environnement.

Nous  pique-niquons et passons une excellente journée.



 Fin d'une belle journée.

A bientôt pour d'autres découvertes.

Merci pour votre visite.

Bises d'amitié de maenca 



5 commentaires:

  1. super balade j adore... ça sent le calme et la sérénité... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon jour Maenca,
    Merci pour ce partage que j'apprécie d'autant plus que je suis une amoureuse des Hautes Pyrénées. J'y étais d'ailleurs il y a deux semaines.
    Je partage tes sensations, et aussi le plaisir de voir les animaux libres sur les estives.
    Jolie série que j'ai beaucoup apprécié.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Mae
    la couleur de l'eau donne envie d'y tremper les pieds, juste les pieds car elle doit être trop glacée à mon goût. Je ne me suis jamais baignée en rivière
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou de fin de semaine gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    sans doute en balade...bon courage
    bisous

    RépondreSupprimer