dimanche 30 mai 2021

Balade matinale.


Quelques photos de  réserve ,pour palier à la gêne occasionnée par mon ordi. Photos prisent en début Janvier 2021.

                                       Balade matinale.



                                 Intérieur de la grange.


                       Un petit bonjour et une caresse au                             passage.
Nous sommes début Janvier donc encore de la neige en quantité..





  Gelées matinales toujours début Janvier.



 Dans notre jardin un de nos pins. Entre 11h et 13h une énorme branche est tombée.

Nous n'avons rien vu, rien entendu, mais quelle stupeur quand  nous nous en sommes aperçus...heureusement pas de gros dégâts.



Notre gendre nous a coupé le tronc avec sa tronçonneuse.

                             
Devant chez moi.
               Création avec une de mes photos.



 La dernière créa est réalisée avec une de mes photos.





Merci pour votre visite.

A bientôt pour d'autres découvertes.

Amitié de maenca.

8 commentaires:

  1. et bien au moins la panne aura eu l avantage de te faire ressortir de bien jolies photos... comme quoi à quelque chose malheur est bon... ceci dit j espère que tout sera vite arrangé... rien de plus énervant que ces "choses" quand elle se mettent en grève hi hi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mae
    comme toi j'aurai craqué pour prendre en photo (2e photo de ton article) de cette "ruine". Ah si elle pouvait parler, raconter tout ce qu'elle a entendu au fil des ans, cris, paroles,, rires...secrets!

    Comme je compatis avec cette souche d'arbre qui grelotte sous la gelée !

    RépondreSupprimer
  3. pour tes créations, chacune une ambiance, chacune sa couleur dominante
    la première c'est tout simple, une robe, une fleur
    la 2e plus recherchée pour la zénitude
    et la 3e , la mer, j'adore la plage, la mer, le soleil...
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma très chère Maenca
    Merci ma douce pour ce florilège de magnifiques clichés, on ne sais lequel choisir car tout n'est que beauté, un petit plus pour le cheval et les cimes enneigées
    Bonne soirée et gros bisous 
    Méline

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Mae
    vite un petit lainage pour regarder tes photos enneigées, pour mon diapo, le son est présent mais faible
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Maenca
    Je me suis arrêtée aussi sur tes magnifiques créas, j'ai beaucoup aimé
    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir et je suis allée sur "le banc" pour te le dire lol
    Bonne soirée ma toute belle et gros bisous 
    Méline

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Maenca,
    Très jolie balade matinale, tu vis aussi dans un bel environnement.
    Tes voisins sont fort sympathiques et j'ai beaucoup aimé cette grange que la nature à réinvestie.
    Ici, c'est plein hiver, mais aujourd'hui chez moi, je pourrais me croire plein automne.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. petit coucou d amitié... gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer