lundi 10 mai 2021

La ronde des fleurs.

                                 La ronde des fleurs. 

        


                                 Effets  

Fleurs de pissenlits et ses butineuses




Il est beau je l'aime, (devant ma fenêtre de cuisine.)


Belles de jour, le vrai nom m'échappe.
                  Lavatère elle a résisté au gel et à la neige de l'hiver. 
Des effets de couleurs, j'ai envie de fantaisies





                                      Duo.
            Fleurs de Weigélia.
Fleurs de ciboulette très bonnes et jolies en déco sur une salade.



 Mes première fleurs d'Iris. Une amie m'a donné des rhizomes à l'automne et voila je suis super contentes. Les jardiniers les appellent également  l'Orchidée du pauvre.  
Fleurs communes à tous nos jardins j'espère qu'elles vous aurons plu.

A bientôt pour d'autres découvertes.

Bien amicalement bises de maenca 




5 commentaires:

  1. elles sont toutes magnifiques et Moossieur le boeuf est splendide et si placide... je craque...chez moi tu connais cette fleur c est de la fleur de maronier juste en bas de chez moi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mae
    de beaux clichés, certes ces fleurs s'y prêtent à merveille mais ton oeil a assuré. Pour le texte il s'agit des paroles d'une chanson de Serge Lama
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la visite sur mon blog.
    Joli panaché floral sur ton billet, et craquant ce veau.
    Belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma très chère Maenca
    Purée.......! Tu n'as rien à envier à mes fleurs, les tiennes sont sublimes, tu nous offre un florilège de magnifiques clichés dont des superbes macros, j'adore, tu as un bon œil...œil de photographe...bravo !
    merci pour ce beau partage qui m'a séduite.
    Bonne journée et gros bisous 
    Méline

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et grand merci pour ce si joli billet.
    Les fleurs, ce petit printemps tout neuf fait du bien. Tes photos sont superbes. Vraiment toutes mes félicitations. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer