samedi 27 mars 2021

Bruges Mifaget

                   


De  Bruges

       à 

 Mifaget.




    Une agréable randonnée qui permet de découvrir le charme du piémont Pyrénéen.

Le chemin parcourt une jolie campagne, aux collines arrondies qui abritent fermes et villages 

juste au pied des Pyrénées.

Top départ de Bruges. 
      En bas coule le ruisseau le Landistou.
Vue sur les montagnes .

             Passage à gué, il est très glissant, donc nous sommes vigilants, l'eau est glacée . 

  
petite pause pour remettre les chaussures.....


 Village aux alentours 

     

Brebis  et agneaux   sont de sortie...

 



La flore le printemps arrive.



Derrière ce portail se cache un château


Retour sur Bruges  .Nous avons fait une boucle.



Au niveau du pont nous profitons d'une table 
installée pour le pique nique.Nous passons un agréable moment.




       Retour au point de départ
                               Le Landistou

Je finis avec mes créations

 






A bientôt pour d'autres découvertes .
Merci pour votre visite .
Bises Béarnaises de maenca.


 



5 commentaires:

  1. coucou ma grnde voilà un joli article la balade est cro cro sympa et les créas bien jolies... j ai un gros faible pour la dernière... gros bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mae
    ravie d'avoir faire remonter des souvenirs grâce à mon article. Pour nous ce fut une découverte de ta région de jeunesse.
    Pour cette balade j'aurai été partante sauf pour le passage à gué, j'ai le vertige, il me faut une rambarde pour estomper cette peur. La semaine dernière nous aussi petite balade avec pique nique sorti du sac mais non loin de l'étang de Berre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. hello... petit coucou pour te remercier de tes passage chez moi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU Maenca quelle jolie promenade chez fais chez toi c est superbe merci beaucoup du partage , j ai pu voir tes jolies créations j ai adorée merci tres belle journée à toi bisous douceur
    Chimène.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je découvre ton blog et Bruges m'a interpelée. Je connais bien Bruges, j'habitais le Pas de calais avant ma venue dans le sud de la France et j'allais souvent à Bruges, j'ai fait les canaux en bateau, de la calèche et tous les marchés de noël où il y avait un monde fou, impossible d'avance. quand j'allais à Bruges une merveilleuse vulle que j'ai adorée, j'y allais pour la journée et je mangeais dans un restaurant sur la place, je ne me souviens plu de son nom, je ressortirai un jour les reportage que j'avais fait.
    Magnifique reportage d'un endroit que je ne connais pas autour de Bruges et superbes créations, elles sont de toute beauté.
    Merci pour ce magnifique partage.
    Joyeuses päques
    Bises amicales
    Méline

    RépondreSupprimer