dimanche 7 mars 2021

La neige c'est encore de saison.



                                   Bonjour à vous toutes et tous.
Après cette longue absence je retrouve  avec plaisir mon blog,
et la joie de partager avec vous.
 Oui la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, une pause était nécessaire, après avoir eu un nouveau deuil dans ma famille .
    Merci à vous pour votre visite pendant mon absence.


Pour cette fois j'opte pour la neige cela est encore de saison.

Ces photos ont été prisent dans mon jardin pendant l'épisode neigeux  du 11/01/21.










Derrière ma maison.
 








   Lavatères encore en fleurs sous la neige.

Le clocher de mon village.

A droit de la photo mon camélia est en fleurs depuis Novembre il croule sous le poids des fleurs et de la neige.


Devant chez moi sur le chemin.

    Mon  groseiller .
    
Devant ma maison

 

A bientôt pour d'autres découvertes.
Laissez moi un commentaire cela fait toujours plaisir.
Bien amicalement .
Maenca
 
   



               

7 commentaires:

  1. kikou... trop contente de te retrouver... j espère que tout va bien maintenant ou du moins du mieux possible... dis donc chez toi quand il neige c est pas à moitié... tant mieux pour nous car c est bien joli... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mae
    vous avez eu votre dose. Ta couleur de façade avec les encadrements blancs c'est comme chez nous !! par contre je préfère notre climat. Après un décès il faut reprendre le cours des choses, aller de l'avant, ce que je te souhaite de tout coeur
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces paysages enneigés ..très dépaysant de mon environnement ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Maenca,
    C'est vrai que ton absence a été longue mais c'est avec plaisir que je te retrouve. Comme tu le dis si bien la vie n'est pas simple et l'on fait comme on peut.
    Tes photos sont très belles et bien hivernales. Je pense que bientôt nous aurons ta maison avec des fleurettes.
    Bonne fin de dimanche et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. petit coucou du dimanche... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. un petit coucou pour te remercier de ton passage sur mon blog
    tres jolies photos hivernal bientot de jolies fleures de printemps è découvrir
    belle fin de journée à toi bisous
    Chimène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Maenca,
    Merci pour ces très belles photos de neige, surtout ce palmier qui croule sur une sacrée épaisseur. J'ai vu que tu habites dans les Pyrénées Atlantiques. J'ai eu l'occasion de visiter cette belle région. Ma maman est originaire de la ville de Pau. Merci de ta visite sur mon blog. J'espère que la balade t'a plu, belle soirée

    RépondreSupprimer