mardi 1 septembre 2020

Pèle mêle , de fin de saison.

  Photos prisent dans mon jardin.





Roses parmi les dernières.
         Feuilles de figuier            



Les figues ont grossies depuis cette photo,  et bientôt le temps des confitures...
Rose trémières
Volubilis

  Graines  de  je ne sais  pas.....hi!hi!


Ah!! j'ai vu double



           Vu depuis mon jardin.
  La pie qui chante, mais elle me voit bien.

        Fleurs de Géranium.
Le clocher du village.
  Le lézard se réchauffe au soleil.

Fleurs de Laurier rose
Dernières Framboises.
Je finis ma publication avec mes créations.








Merci pour votre visite.
Amitiés de maenca

7 commentaires:

  1. ahhh... un article... et il est bien joli... on a envie d y faire un tour dans ton jardin... quant-aux créas trop réussies... un faible pour le seconde... gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mae
    tu vois les montagnes de chez toi je croyais que tu habitais la région de Bordeaux, le 33..Ton jardin semble bien vous gâter, je suis gourmande de figues, de framboises, de fruits en général, pas le temps de faire des confitures, je mange vite les fruits !!
    Pour la maison de Dali, autrefois il fallait réserver via internet, je pense que maintenant c'est aussi de rigueur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. petit coucou de fin de semaine... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Mae
    on connait un tout petit peu Pau, on y a passé une journée seulement. Par contre Royan on connaît on connait aussi Meschers et les environs, on y avait un peu séjourné tout comme la région bordelaise, on avait loué à La Teste et sillonné le secteur. On a souvent la bougeotte
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Quel plaisir que de découvrir ton billet. Certaines de tes photos ont un charme fou. Une belle netteté et de bons points de vue.
    Félicitations pour ces beaux clichés ... je suis emballée !
    Belle fin de semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir MAE
    j'aime beaucoup ta photo avec le lézard, un animal commun mais c'est la prise de vue qui est réussie...presque une photo de science fiction
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vous mes amies.
      Je vous remercie pour votre visite,j'en suis ravie et heureuse de vous faire plaisir.
      Je vous embrasse et vous souhaite un bon Dimanche ensoleillé.
      Bises d'amitié
      maenca

      Supprimer