samedi 12 septembre 2020

Un petit passage pour vous souhaiter un bon Dimanche.

 Voici quelques photos prisent depuis mon jardin.


 .Petits veaux que je vois depuis la fenêtre de ma cuisine un vrai régal des yeux....



Ce monsieur passe très souvent au dessus de chez nous.
Lever de soleil vu depuis une de mes chambres



 Je finis cette page avec quelques unes de mes créations.








    

Merci pour votre visite .

Cette page est réalisée avec mes photos et mes créations qui sortent tout droit de mon imaginaire....

Bises d'amitiés à vous à bientôt.

Maenca

6 commentaires:

  1. bonsoir ma belle... ils sont trop craquants ces petits veaux... et j aime beaucoup tes créas toujours très réussies... gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Septsup pour ta visite.
      En effet ils sont craquants et ils sont quatre.
      Ici aujourd'hui Dimanche il a fait très chaud 32°nous aurions bien besoin d'un peu de pluie...
      Bisous

      Supprimer
  2. Une si jolie série tant animalière que de paysages.
    Une douceur à travers tes clichés qui fait du bien. Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Mae
    c'est vrai que tu n'as pas besoin de sortir, tu as tout à portée d'appareil photo !! Tu es en pleine nature pour avoir des vaches si près, sans doute du bon fromage ou de la viande également à la ferme !!
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou du dimanche je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chevrette,
    Merci pour ta visite j'en suis ravie.
    Oui en effet je suis en pleine nature, et j'y suis très bien. Les montagnes toutes proches.
    Je trouve en effet de très bon produits fermiers.
    A bientôt pour de nouvelles découvertes.
    bises de maenca

    RépondreSupprimer