lundi 24 août 2020

Rando Parc National n° 2

 



Au retour nous longeons à nouveau le lac d'Estaing.



Une farandole de cerf-volants au dessus du lac d'Estaing.

Tous les ans un festival y est organisé par (les têtes en l'air)


Chardons roses


       Tranquilles les vaches.


C'est la première fois que j'arrive à prendre une libellule,je suis contente mais j'ai encore des progrès à faire.

Je termine avec quelques photos prisent depuis mon pas de porte.

Lever de soleil
Nuages sur la montagne.

Pic du Midi d'Ossau






              
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour partager mes photos, mes créations.
Je vous remercie de votre visite cela fait plaisir.
A bientôt pour une autre série.
Bises Béarnaises de maenca.
 

9 commentaires:

  1. ahhh un nouvel article... et il est bien joli... c est vraiment un beau coin... et ton pas de porte n est pas mal non plus hi hi... gros bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sepsup.
      Merci pour ta visite.
      Oui ce lac j'aime beaucoup c'est un endroit paisible,je fais le projet d'y revenir en septembre quand mon époux pourra reprendre à marcher.
      Faire des photos automnales.
      Te souhaite une bonne soirée.
      Bises Béarnaises
      Hier il a neigé sur le Pic du Midi de Bigorre

      Supprimer
  2. Merci septsup de ton passage cela me fait plaisir.
    De ce pas je vais te rendre une visite.
    Bises du soir à plus

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Mae, j'aime beaucoup ta photo montage avec les coccinelles, voilà le genre de choses que je ne sais pas faire, c'est Chris qui m'a aidée pour mon blog, quand j'ai un souci je fais appel à elle.
    Prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle série de tes montagnes. Je regarde avec admiration. C'est magnifique.
    Bravo pour ta libellule !
    Ce lac est bucolique et très reposant. J'aime beaucoup les cerfs volants.
    Je te souhaite une bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elisa merci pour ta visite c'est un plaisir pour moi.
      Dés que mon époux va pouvoir remarcher nous irons nous oxygéner autour du lac et moi prendre des photos automnales ,vivement...
      Je te souhaite une bonne soirée.
      Bises Béarnaises

      Supprimer
  5. Coucou chevrette.
    Merci pour ta visite et ton commentaire ce fût un plaisir pour moi.
    Pour la coccinelle.
    Exemple: tu vas sur le net et tu demande; gifs coccinelles animées ou chat chevrette ou autre comme tu veux.
    Tu fais ton choix ensuite tu l'enregistres dans ton dossier sur ton ordi.
    Ensuite quand tu ouvres ton blog,
    exemple: tu poses une photo et ensuite tu vas chercher ton gif et tu le positionne en dessous de ta photo, ou sous ton diaporama ou sous ton texte explicatif.
    Mais ma coccinelle c'est un gif que j'ai pris sur le net,elle n'est pas de moi.
    Oui Chris m'a également aidé elle est géniale elle vient de changer son blog de look,il est très joli, moi je ne sais pas faire ,une fois j'ai voulu essayé
    et j'ai failli perdre tout mon blog....
    Je te souhaite une excellente soirée.
    Bises Béarnaises maenca.


    RépondreSupprimer
  6. kikou... petit bisou du dimanche... ici ça a fraichi mais il fait très bon c est super... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Mae
    merci pour tes explications. Avec Chris on se suit depuis pas mal de temps, on a changé de plateforme ensemble...c'est elle qui m'a aidé , elle m'a fait aussi des montages photos avec par exemple une chèvre qui part en voyage...Elle est douée et aime ça.
    Bisous

    RépondreSupprimer