mardi 4 août 2020

Col de l'Aubisque.

                           Après le Soulor retour par le col de                               l'Aubisque.
Les photos ont été prisent juste après le déconfinement.

  Sur la route du  col de l'Aubisque.












Arrêt au col.
Un tapis de fleurs.
Superbe panorama.
                      


Lucien Buysse coureur cycliste Belge
Il remporta le tour de France en 1926
une troisième place en 1924 et une seconde en 1925






                        
              En redescendant  pris depuis la voiture.



Fin de l'escapade.
Merci de votre visite.



9 commentaires:

  1. Le sort s'acharne,mon époux à fait une chute pendant une rando en montagne.Double fracture du peroné,jambe dans le plâtre....
    Donc pas beaucoup de temps pour moi de publier sur mon blog.

    Merci pour votre visite.Je vais essayer de venir de temps en temps j'ai quelques photos assez récentes'après (déconfinement) .
    Car pour nous s'est le confinement à nouveau hi!hi! 45 jours.
    Bises Béarnaises
    maenca

    RépondreSupprimer
  2. oh le pauvre en plus être dans le plâtre avec cette chaleur ce doit être encore plus pénible... j espère que tu lui a prêté une aiguille à tricoter pour se gratter hi hi... aller un mauvais moment à passer mais après il sera comme neuf... et puis... si t es confinée.. tu vas pouvoir nous faire de jolis articles hi hi... bon je suis mauvaise... mais tu sais que c est pas méchant... autant prendre les choses du bon côté..(la fois où mon époux s était cassé quelque chose en parapente c était les 2 avant bras...pour le coup il ne pouvait absolument rien faire)... dis lui... ça va lui remonter le moral... joli ton article c est un endroit trop sympa et les animaux ont l air si bien... gros bisous bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sepsup.
    Merci pour ton très gentil message.
    Ce matin nous sommes allés à une consultation de contrôle nous sommes contents car cela se ressoude bien normalement,il va pouvoir poser le pied le 20 Août et le 2 Sept on lui enlève ....Je lui ai fait lire ton message il a ri.
    Il est tombé le jour de son anniversaire, et j'avais prévu en cadeau un tour de parapente,alors ici tout le monde le chahute car il a fait un tour d'hélico à la place hi!hi!
    Grosses bises je vais faire un tour sur ton blog.
    Maenca


    RépondreSupprimer
  4. bonjour Mae
    merci d'être passée par mon blog, je corresponds avec Chris depuis fort longtemps..
    Très belles photos, j'adore celle de la vache toute seule, elle pourrait très bien passer dans une pub !!! comme celle du chocolat. De grands espaces, de quoi s'aérer surtout après la période de confinement !!
    bel aprem et encore merci

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse de te retrouver et je vois une mauvaise nouvelle concernant ton époux. Un accident est si vite arrivé et est tellement bête !Magnifique série comme j'aime. Le printemps en montagne c'est sublime. Bravo pour tes clichés.
    Bon rétablissement à ta moitié. Courage !

    RépondreSupprimer
  6. petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    je ne sais pas si le tour de France va vraiment se faire...ces vélos un bon moyen pour se rappeler leurs endurance dans les montagnes
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    il ne faut pas avoir le vertige pour emprunter de telles routes !! belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Mae
    toujours fidèle sur mon blog
    merci beaucoup
    j'espère que tout va bien pour toi

    RépondreSupprimer