mercredi 12 août 2020

Petites nouvelles.


                                 Bonjour mes amies.
Je vous remercie  de vos visites  cela me fait plaisir.
Je ne peux pas venir sur mon blog tous les jours car trop d'occupations et cela tant que mon époux sera immobilisé.
On lui enlève le plâtre le 02 Septembre.
Je prends un peu de temps pour aller vous rendre visite et cela avec grand plaisir.
Je prépare ma prochaine publication pour la fin de la semaine si possible...
Ici il fait toujours très chaud,nous attendons les orages ,( bien sur toujours avec un peu d’appréhension) mais nous avons besoin d'eau et de rafraîchissement .
A bientôt 
Bises d'amitié 
maenca


Mon époux au lac d'Estaing ce jour il n'avait pas la jambe dans le plâtre.
Il nous tarde de repartir sur les chemins ....
 Fleur de chardon.
 A très bientôt pour d'autres découvertes.

4 commentaires:

  1. c est sympa d avoir des nouvelles... il a l air sympa ton homme et il a un bien joli compagnon... gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit coucou.
      Ici il fait toujours très chaud et pas de pluie pour nous.Des orages oui mais dans les environs...
      Bises d'amitié maenca.

      Supprimer
  2. bonjour
    je ne savais pas pour ton homme ! il faut qu'il reste prudent quand même. On connaît un peu ta région, nous avons visité le Labourd et la basse Navarre !
    bonne journée à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Merci pour ton passage cela fait plaisir.
      Oui en effet nous avons de très jolis villages à découvrir dans dans notre Béarn,nos régions sont toutes aussi jolies les une que les autres.
      Bon W.E du 15 Août
      Bises d'amitié maenca

      Supprimer