lundi 20 juillet 2020

Retour en douceur.


Aujourd’hui je vous propose :
   Le soulor nous n'irons pas jusqu'en haut car le retour est prévu par le col de l"Aubisque .

  Photos 1- 2- 3- 4    devant chez moi.



 Nous
Nous montons  tranquilou pour le Soulor
 Tout est vert et très calme.

           Devant mon époux



 Les Vautours fauves tournoient au dessus de nos têtes



Les photos ont été prisent  à la période du dé-confinement.








 Nous nous arrêtons à cet endroit pour tirer du sac notre pique nique .

 Les vautours au dessus de nos tètes, je suis allongée sur le dos ,pas facile à mettre dans la boîte  hi!hi!.... 


Je finis avec mes créations virtuelles.




Le col de l'Aubisque  sur la prochaine publication.


6 commentaires:

  1. bon... pas d image... mais je pense que ça ne va pas tarder... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Septsup.
      Tu es passée souvent me rendre visite et je te remercie de tout cœur.
      Cela fait plaisir et réconforte.
      Bises d'amitié

      maenca

      Supprimer
  2. Bonjour à vous tous.
    Après une pause bien méritée me voici de retour.
    Merci pour votre passage pendant mon absence.
    Je reviens doucement car j'ai mon petit fils toute la saison,donc assez prise par le temps.....
    A bientôt pour d'autres découvertes.
    bises de maenca

    RépondreSupprimer
  3. ahhh aujourd hui j ai les images... et quelles images... j adore c est trop beau et voir ces neiges au loin ça rafraîchit...quant aux créa elles sont toutes super réussies... gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou du dimanche pour te faire un gros bisou

    RépondreSupprimer
  5. kikou... pas souvent là la belle... en même temps c est les vacances... bisous

    RépondreSupprimer