vendredi 1 mai 2020

Quelques photos vues du jardin.


Voici quelques photos prises au jardin.
                  
      Papillon Vulcain.
















































































Bruant des neige tous les jours j'ai sa visite...

Mes tulipes un peu abîmées par la pluie Grrr


Sur le chemin devant chez moi.
 


Un petit air de Safari.




















J’espère que cette page vous aura plu.
Merci pour votre visite,laissez moi un message cela fait 
toujours plaisir.
Dites moi vos préférences.
A bientôt pour d'autres découvertes .
Bises Béarnaises de maenca


J'ai glané les barres de séparation sur le net.
 

1 commentaire:

  1. coucou... ah ben voil)à ... il suffisait d attendre... et ça vallait le coup tout est super joli... beaucoup de bonheur pour toi même si cela doit te sembler encore difficile... gros bisous

    RépondreSupprimer