mardi 26 mai 2020

Printemps déconfiné.



                Capturer l'instant magique.


Ouf!! c'est reparti.....

Je reviens demain Jeudi pour poser mes photos.
Bises de maenca

           Me voici enfin merci pour votre visite,votre patience et vos compliments qui font plaisir, et sont réconfortants.Je dois dire que j'ai eu envie de tout arrêter, depuis Blogger je n'avais pas la main pour aller chercher mes photos sur l'ordi, pour moi ce fût une perte de temps et déception car je n'étais pas au rendez vous avec vous.
Et!!! c'est revenu tout seul...........



Fleurs de Callistéron ou Callistémon ,autrement dit rince bouteille.





 Nigelles de Damas.


 Cette année mes rosiers croulent sous le poids des fleurs . 


Toute petite pâquerette prise de façon rapprochée...


Il m'a à l’œil











J'adore les coquelicots


Fleur de géranium en bouton. 


Fleur de coquelourde.



Fleur de Lavatère.

Un amour de petit fille



 
Petit côté rétro





Merci pour votre visite , c'est un plaisir pour moi.
A bientôt pour d'autres découvertes.
Très bon Week End de Pentecôte.
Bises bien amicales de maenca.

 Il se réchauffe sur le rocher;


 Devant ma terrasse. Je me régale car les oiseaux viennent s'y nicher.


Mon copain le Bruant.


 Le Bruant est souvent accompagné d'un merle...
 La vue depuis ma fenêtre de cuisine,cela grouille d'oiseaux et parfois les vaches de mon voisin viennent paître. Bon bref  je suis bien chez moi...
Ce billet est réalisé avec mes photos  et mes créations virtuelles.
Les barres de séparations  glanées sur le net.
Bises Béarnaises.
A plus maenca

8 commentaires:

  1. Bonsoir à vous tous.

    Désolée mais un incident technique s'est produit et donc m'empêche de poser mes photos .
    Merci de votre visite et j’espère à très bientôt pour la suite.
    Bises Béarnaises
    maenca

    RépondreSupprimer
  2. ah bon... c est souvent non ? tu me dis ce que tu as si je sais je te dirai ce qui va pas... gros bisous à +

    RépondreSupprimer
  3. super je suis impatiente... la présentation est super jolie en tous cas... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. A bientôt donc. Je sais que tu fais toujours un travail très soigné.
    Je suis impatiente. Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  5. et tu veux que je te dise... cela aurait dommage de baisser les bras... cet article est super réussi je me régale... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi beau !!! je vois que tu as des gentil commentaires encouragent et agréable c'est super!!!!
    Bisous ..JO

    RépondreSupprimer
  7. petit coucou pour te dire que je pense à toi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. ben alors bibiche tu pause ou tu boudes ? en tous cas merci d être passée me voir... gros bisous

    RépondreSupprimer