lundi 4 mai 2020

Jardin pendant le confinement.





Le jardin est une source inépuisable d'inspiration.
Je me suis amusée à créer un effet Bokeh.
sur mes photos.
   Le mot Bokeh est d'origine Japonaise.Il se traduit en Français "flou".
Ce terme est utilisé en photographie non pour d’écrire une image ratée, mais pour désigner la qualité artistique de la partie photo où la mise au point n'a pas été effectuée.
                   Fleurs de ciboulette


                   Feuilles de chêne
                       





 Depuis la fenêtre de ma cuisine




 Branches de Liquidambar

 Avec ses bourgeons qui arrivent


La veille elles étaient encore fermées.



Je finis avec mes créations.


Créations réalisées avec comme fonds mes photos.

Merci pour votre passage .Laissez moi un message cela fait toujours plaisir .
A bientôt pour d'autres découvertes.
Bien amicalement maenca


5 commentaires:

  1. coucou la pupuce je vois que tu t amuses bien avec les effets photo hi hi... c est bien joli... et les créas comme d hab sont très réussies... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont belles et j'adore ta présentation.
    C'est bien agréable de venir te visiter.
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elis bonjour.
      Aujourd'hui dernier jour de confinement.
      Je te remercie pour ta visite et commentaire.
      A bientôt pour d'autres découvertes .
      Amitiés Bearnaises

      Supprimer
  3. le bisou du dimanche... j espère que tu vas pour le mieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Septsup bonjour je te remercie pour ton passage, c'est un plaisir pour moi.
      Je t'embrasse à bientôt pour d'autres découvertes et cette fois ci en toute liberté...
      Amitiés

      Supprimer