dimanche 10 mai 2020

Dernier jour de confinement..

                    Bonjour à toutes et tous.
Aujourd'hui c'est le dernier jour de confinement.

Je vous souhaite un excellent déconfinement, plein de petits bonheurs et une bonne santé.
Prenez soin de vous.
              Quelques tites photos du jardin.














Belle de jour.














Avant de prendre mes photos le regard est  toujours attiré  par les couleurs.

  Mon Bruant des neiges il vient me voir tous les jours.













Un rapace un peu trop haut ,je suis déçue .
Pas  facile à suivre dans le ciel.














Fleurs de ciboulette tourmentées hi!hi!














 Fleurs de Jasmin














Goutellettes

                       
Il m'observe du coin de l’œil.
Palomnbe toujours dans mon jardin

Mes belles de jour



Tulipe fanée.


Weigelia

Je finis avec mes créations .






Mes créations sont réalisées avec comme fond mes photos et des tubes glanés sur le net.
Les barres de séparation ont été également glanées sur le net.

Vous êtes bienvenus sur mon blog laissez moi un message cela fait toujours plaisir je vous répondrai avec plaisir.
A bientôt pour d'autres découvertes.
Bises Béarnaises  

6 commentaires:

  1. coucou la belle ça fait plaisir un nouvel article et quel article il est vraiment joli comme tout... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique billet. Tout est soigné dans le choix des photos comme la présentation.
    Je ne connaissais pas le Bruant des neiges. Une merveille.
    Merci pour tout. Amicalement de Haute Provence

    RépondreSupprimer
  3. petit coucou du dimanche pour te faire un gros bisou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes amies Septsup et Elisa.
    Merci à vous pour votre visite ,j'espère que vous allez bien et que vous faites de belles balades et de belles photos.
    Je prépare mon prochain billet avec des photos ( de pendant le confinement).
    Je ne suis pas encore aller faire un tour dans ma montagne,le temps pas bien favorable...Aujourd'hui Dimanche le soleil revient....
    Gros bisous à vous deux à très bientôt .
    je pense à vous maenca.

    RépondreSupprimer
  5. Un petit Cc pour te dire que j'ai adoré les oiseaux que nous n'avons pas chez nous ,les belles fleurs !!!! que c'est beau !!.
    Merci de ta patience car ce n'est pas évident surtout de prendre les oiseaux..
    Bisous de ton Amie JO.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jo merci pour ta visite et ton gentil commentaire,cela me fait toujours plaisir.Oui parfois certaines photos ne sont pas faciles à prendre mais quand on aime on compte pas....
      Bises à plus pour d'autres découvertes.

      Supprimer