jeudi 2 janvier 2020

Un petit tour à pied (10)kms


                Un petit tour ( 10 kms ) autour de chez nous.


Lever du soleil




La tempête est passée par là...













































Mer de nuage un vrai régal des yeux.












































































Kairn dans un jardin

Kairn ( ou montjoie )est un amas de pierres placé à dessein pour marquer un lieu en particulier.
Point de repère en montagne.
Je finis ma page avec mes creas.



Je reviens demain pour modifier ma page car quelque chose ne vas pas dans la disposition de
mes photos trop d'espace....
Bises de Maenca   

4 commentaires:

  1. super images c est très joli j adore et en plus j aime beaucoup tes créas t es forte dis donc... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Septsup.
    Merci de ta visite je suis heureuse que cela te plaise,c'est une récompense pour moi.
    Je te souhaite une bonne soirée et de ce pas je vais en visite chez toi.
    Grosses bises d'amitié;
    Maenca

    RépondreSupprimer
  3. petit coucou de fin de semaine... bisous

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou de fin de semaine gros bisous

    RépondreSupprimer