mardi 31 décembre 2019

Nouvelle Année 2020

 Plus que quelques heures avant la nouvelle                                   Année  2020




Que la paix et la joie de cette fête soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle.                        

                        Meilleurs Vœux à toutes et tous.


A très bientôt 
Menca.






        

J'ai glané ce gif sur la toile

4 commentaires:

  1. comme elles sont jolies tes créas pour l année nouvelle... j aime tout... je te souhaite une merveilleuse année 2020 avec amour santé réussite... et plein de créas et de photos pour nous hi hi gros bisous sous le gui
    je n ai toujours pas reçu le message dont tu m avais parlé et pas de mail non plus pourtant je t avais donné mon adresse... je ne saurais jamais ce que tu voulais me dire alors ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon amie.
    Merci pour tes bons vœux 2020.
    Merci pour ce très gentil commentaire qui me fait plaisir.
    J'espère que tu as passé de très bonnes Fêtes.
    Je t'écrit dans la semaine, j'ai ton adresse mail,tu sais un peu bousculée ces derniers jours hi!hi!..Je te dirai tout.

    A plus pour d'autres découvertes.
    Un gros bisou sous le gui ton amie Maenca

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour a toi M.......

    Merci a toi pour tes meilleurs et tes belles créations.
    Bonne et heureuse Année ,mais nous nous la somme souhaiter de vive voix,ais je te la souhaite sur ton blog!!!que cette année 2020 soit encore créative, du bonheur et la santé.
    Bisous ( pas sur le gui ton ) tu voit se que je veux dire!!ha!!ha
    Bisous ton Amie JO

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jo merci pour tes vœux,que cette année 2020 te soit douce et heureuse.
    Bises sous le Gui plante porte bonheur,pour les gaulois le gui était une plante sacrée ,son nom signifierait"celui qui guérit tout"ces derniers attribuaient des vertus médicinales,et d'immortalité,car ses feuilles restaient vertes,même en hiver.
    Bises à très bientôt pour d'autres découvertes.
    Maenca

    RépondreSupprimer