jeudi 4 juillet 2024

La rose.

                              Template glanée sur le net.




Aujourd'hui je vous propose les roses de mon  jardin.






Des perles de rosée.



Citation glanée sur le net.




Je termine avec deux de mes créas 






J'espère que cela vous aura plu, à bientôt pour d'autres découvertes, vous pouvez me laisser un message cela fait toujours plaisir.
Merci pour vos visites.
Amitiés






3 commentaires:

  1. si ça me plait ? c est magnifique... un peu de beauté dans ce monde de fous ça fait du bien... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marcelle, un billet merveilleux rempli de jolies roses de ton jardin et de jolies citations ou pensées, tu imagines bien que je ne peux que aimer.
    Tes photos sont sublimes.
    Merci de ton partage, je te souhaite un très bon week-end.
    Bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques roses perlées de rosée! Un bonheur de les découvrir avec ces poèmes !
    De retour je passais par hasard! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer