jeudi 11 juillet 2024

Diversité.

                                                  Bonjour.   

         Aujourd'hui je propose de la diversité. 


"La diversité de chacun fait la richesse de tous"
                                                    Julos Beaucarne. 


Depuis ma fenêtre de cuisine que du plaisir à regarder.


Quelques courses en ville, et immanquablement un petit tour le long du gave. 













     

                              Nuages sur la montagne.
                              Fin de journée. "vu depuis mon pas de porte" je ne me lasse pas .......             

                               Lever de soleil sur  le clocher du village.

Bouquets maison.
Lavatères

Fleurs de graines de nigelles de Damas.







Je termine pour aujourd'hui, j'espère que ma diversité photographique vous aura plu. 

Une citation d'Albert Camus.
"Toute pensée qui renonce à l'unité exalte la diversité .
Et la diversité et le lieu de l'art"

A bientôt pour d'autres découvertes.
Merci pour vos visites.
Amitié maenca








6 commentaires:

  1. bonjour Mae
    c'est agréable de rouler ainsi mais ce gave ne te fais pas peur, le courant semble bien fort. Je pense que tu es habituée et que tu le connais bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui j'ai adoré ta diversité ! Quel plaisir pour toi d'admirer tes petites vaches trop mignonnes puis ta balade le long du Gave que je connais bien. Cette rivière est toujours très vive et tes photos de fleurs superbes et enfin ces nuages "accrochés" au lever du soleil, c'est magnifique. Très beau bouquet aussi dans ton intérieur.
    Un billet très riche, merci beaucoup du partage.
    Je te souhaite un très bon week-end de 14 Juillet. Bisous Marcelle.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. j aime beaucoup cet article "diversité"... gros bisous bon week à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Je passe au hasard et j'ai bien fait!
    C'est agréable les vues que tu as! Belle diversité au jardin, et dans les paysages montagneux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi l'anonyme, j'ai commencé par le commentaire voilà l'erreur!

      Supprimer