dimanche 21 juillet 2024

Billet fleuri.

 



Billet fleuri.

Enchantement au jardin c'est

de saison profitons en....




                            Roses bicolores



                                            Bien épanouie









Althéa.




Tulipier de Virginie.

                       Il fleurit de Juin à Aout.


 
J'espère que mon billet 
fleuri vous aura plu. 
                                                                                         
A bientôt pour d'autres découvertes. Merci pour vos visites cela fait toujours plaisir.  Je vous souhaite à toutes et tous un bel été.
 


La Véronique

















 

6 commentaires:

  1. Un petit coucou pendant ma pause Marcelle, pour te remercier de ton commentaire sur mon dernier billet, il m'a fait très plaisir. Comme toi, je regarderai la cérémonie d'ouverture et quelques sports qui m'intéressent et surtout j'espère que tout se passera bien.
    J'ai aimé ta balade fleurie, tes photos sont magnifiques, je ne connaissais pas ce tulipier de Virginie, ses fleurs sont superbes.
    Je te souhaite un très bel été, bisous doux.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mae
    même les rose en fin de floraison sont bien mises en valeur !! belles lumières. Pour l'été ce sera à la maison
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que tes photos sont bien présentées ! Ces roses épanouies doivent sentir délicieusement bon. Je ne connaissais pas le tulipier de Virginie.
    Douce semaine. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. quand on voit ces fleurs on se dit que l été est déjà bien avancé... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les roses se fanent, d'autres se forment! Je n'ai pas encore nettoyer tous mes rosiers, pourtant le jardin est petit!
    L'été avance, mais pas avec du beau temps chez moi, l'avantage c'est que je n'arrose pas le jardin! Mes phlox sont beau cette année et délivrent toujours leur doux parfum!
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. petit coucou d amitié... gros bisous

    RépondreSupprimer