mardi 27 février 2024

Le mardi de la déco.

                                        Le mardi de la déco.


Thème du mois de février .
Regard sur les boîtes.
Proposé par 
http://lylouannecollectionblogspot.com

Voici ma modeste participation au regard 
sur les boîtes.
Elles sont toujours en service pour la plupart.







 











 






 


 
J'ai eu envie de mettre une touche de couleurs, le fond de la photo est un tableau peint par ma fille 

"la dune du Pilat" bassin d'Arcachon. 




Merci pour vos visites et commentaires.
A bientôt pour d'autres découvertes et un prochain regard.
Amitiés 
Marcelle

11 commentaires:

  1. voilà un article bien sympa... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marcelle,
    Déjà un grand merci d'être passée sur mon blog malgré tous les soucis de non distribution de notifications de billets
    et aussi un énorme merci de ta participation au Regard sur... les Boîtes. Tu possèdes une très belle collection de boîtes métal, superbement mises en scène ! Très beau le tableau peint par ta fille.
    Oui je suis confiante aussi mais je lui laisse le temps nécessaire.
    Pour le moment, je vais décompresser un peu, la blogosphère nous contrarie en ce moment.
    A très vite, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Très belle collection de boite que je n'ai pas pensé à sortir des placards de la cuisine ! Touts ces boites sont souvent attachées une histoire... Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    étant en vadrouille je n'ai pu participer, mais j'ai la même boîte ... la perruche
    Pour la chapelle Murato nous n'avions pu y aller car la route était barrée. Cela nous est arrivé à 2 endroits.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.
    voilà une jolies collections de boîtes en fer avec de belles mises en scène.... Douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Un petit Cc !! Toujours de bonnes idées !! Les boites sont tès jolies j'en ai pas mal aussi j'aime bien .Très beau tableau de ta fille avec ta petite touche ..
    Gros Bisous Jo ...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup toutes ces boîtes en métal qui ont beaucoup de charme et permettent d'y garder des petits trésors.
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  8. petit coucou d amitié... gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu as une collection de boites! moi j'en avais aussi d'autres, mais je n'avais pas d'idées!
    C'est sympa le peinture de ta fille derrière la boite.
    Bonne soirée ventée et pluvieuse de nouveau ici.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique billet. Tu as une très belle collection de boîtes et tes mises en scènes sont parfaites. Bonne journée.

    RépondreSupprimer