samedi 24 février 2024

En attendant les beaux jours.

 


Depuis quelques jours il fait gris, il fait froid, il vente même très fort, bon c'est un temps de saison. 

Le temps d'une éclaircie, un petit tour de jardin s'impose. Dont voici quelques clichés.

                            

     

Champignons sur un tronc d'arbre.






Les jonquilles s'annoncent, mais gare aux limaces qui en sont friandes. 
Les pâquerettes que j'adore.







mon camélia . 

   Nos oiseaux du jardin.




Dés qu'il fait beau notre voisin Popeye vient nous rendre visite il se cale dans le creux au soleil bien au chaud. Il est heureux!! 

Quelque soit la saison la nature nous offre des merveilles....

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui.
Je vous remercie pour vos visites et gentils commentaires.. 
A bientôt amitié maenca.




3 commentaires:

  1. comme il est sympa cet article printanier... j adore... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marcelle, je passe faire une petite visite, il pleut tellement ici! Puis notre petite chienne qui a 14ans et demi n'était pas bien hier, pff.......Mais aujourd'hui elle va beaucoup mieux!
    Je ne peux même pas jardiner ou prendre des photos! Mes pauvres crocus sont couchés et ne s'ouvrent pas, les jacinthes se cassent avec le vent ainsi que les jonquilles!
    Tes photos de champignons sur arbres sont splendides et le givre ou le gel leur vont bien!
    Je vois quand des oiseaux venir à la mangeoire, notamment un petit rouge gorge tous les jours, hier après-midi entre 2 averses j'ai observé une petite musaraigne qui trottinait à toute vitesse!
    Bon j'arrête mon bavardage, j'espère que tout va pour le mieux chez toi!
    Bonne fin d'après-midi!

    RépondreSupprimer
  3. oui la nature et belle avec ces magnifiques fleurs les champignons ,les oiseaux j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer