lundi 27 mars 2023

Fleurs printanières.

 


                                            Un bouquet plusieurs photos.
































Je vous souhaite une bonne semaine , merci de votre visite.
Laissez moi un message cela fait toujours plaisir ,
si vous commentez  en " anonyme " n'oubliez pas de signer votre message  .
Amitié 
maenca




5 commentaires:

  1. j adore les photos de printemps... toutes ces fleurs c est si beau... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mae
    quelle belle association de couleurs dans ton bouquet !! ça sent le printemps cet article
    j'espère que vous avez repris vos balades
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marcelle,
    ton bouquet est magnifique, avec de jolies couleurs douces. J'aime beaucoup.
    Superbe aussi les fleurs, pas de doute le printemps s'installe doucement.
    Très belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. Quel agréable ode floral au printemps.
    J'adore ton bouquet de jacinthe et de lavande des mers(il faut que je me refasse au bouquet cet été !)Ces narcisses blancs me font de l'oeil, ils ont disparu chez moi, à moi d'y remédier!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. petit coucou d amitié... gros bisous

    RépondreSupprimer