samedi 18 mars 2023

Clin d'œil printanier.

                 Tu sais le printemps c'est toute une poésie.




  Par une magnifique journée.


Dans le jardin


                       Sur les bords du Gave de Pau (64 )
                       Nay , Pyrénées Atlantiques .    










         Le pont de Nay , sur le Gave de Pau. ( Pont Claracq )













Lavoir dit du pont de la Magesque ou de Claracq qui se trouve juste à la sortie du pont actuel prés du Gave. Il est sur le canal de dérivation.




A bientôt pour d'autres découvertes.
Je pars quelques jours en Charente-Maritime.
Je vous retrouve sur vos blogs à mon retour.
Amitié.
maenca


Merci pour vos visites et commentaires 




4 commentaires:

  1. kikou... effectivement il est là dans 2 jours... comme ça fait du bien... jolies tes photos j aime... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que ton séjour s'est bien passé et que l'on verra tes photos

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pas vu cet article, il faut que je jette plus souvent un coup d'oeil!!!!!
    Il y a des superbes photos avec des contrastes que j'aime beaucoup.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos sur des endroits tous aussi beaux ! bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer