lundi 3 avril 2023

Au jardin.

 

Un petit tour de jardin.



                        Fleurs de palmier
                                                                       Pâquerettes

Duo.




Apres la pluie.








Fleurs de pêcher sauvage. Avec je fais de bonnes salades de fruits.














Fleur de pissenlit et son abeille.

Tourterelle  qui n'a pas froid aux yeux!!


Chemin faisant....

               Pour une de mes amies qui se reconnaîtra


               Une photo de l'année dernière revisitée.
J'espère que cela vous aura plu.
Merci pour vos visites et commentaires.

A bientôt pour d'autres découvertes.
Amitié 
maenca








6 commentaires:

  1. comme c est beau tout ça... le printemps est toujours un grand bonheur... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, un magnifique billet fleuri qui réchauffe les coeurs. Comme il nous régale le jardin en ce moment ! Jolie cette tourterelle, oh je suis d'accord, elles sont même très effrontées !
    Je te souhaite un très bon week-end de Pâques Marcelle, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. petit coucou pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Päque... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou pour te faire un gros bisou

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche. Doux bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. petit coucou éclair le temps de te faire plein de bisous

    RépondreSupprimer