jeudi 3 décembre 2020

Petite sortie.

                         Petite sortie autour de chez moi par une    belle journée.  


J'ai adoré ce couple de batraciens en train de danser. "Gif glané sur le net."

La créa sort tout droit de mon imagination.



Voici quelques clichés pris le long du chemin.

La campagne derrière chez moi. Un endroit calme et serein.





Vielle grange les chevaux s'y abritent.



Un vrai plaisir ils sont beaux et très gentils.



















Pour finaliser mon édition. Un pèle mêle de créations.










Créations réalisées avec des tubes glanés sur le net.

Merci pour votre passage sur mon blog, j'en suis ravie.
A bientôt pour d'autres découvertes.
Amitiés 
Maenca






5 commentaires:

  1. comme c est joli tout ça... gros coup de coeur pour le boeuf et la cabanne envahie par la nature... gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Mae
    tes photos sont encore réussies mais le gros coup de coeur, la première des 2 photos avec l'escargot, opposition entre lignes et courbes j'adore !! c'est vraiment la campagne, pas trop dur en hiver pour les courses ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. La grenouille j'ai adoré !!Les chevaux et la vache sont beaux. En ce moment les chevaux en ce moment les pauvres ont les mutiles c'est horrible .Faut espéré que l'on retrouve très vite les personnes qui font ces carnages...
    Bisous bien Amical de JO ..

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Mae
    il pleu chez vous et pourtant tu avais enfermé la grenouille ...ça ne marche pas alors. Pour nous grand soleil mais très froid le matin, même de la gelée blanche très tôt, c'est joli mais je n'aime pas
    bisous

    RépondreSupprimer