jeudi 19 novembre 2020

Mon jardin toujours quelque chose à découvrir.

                                         

Ajouter une légende

              Je commence par une de mes créations c'est encore de saison.

J'espère que vous allez toutes et tous très bien. Que le confinement se passe pour le mieux.

          

Un petit tour de jardin si vous le voulez bien.
Merlette et gouttelettes de rosée.

Bruant tous les jours il vient et se rapproche de plus en plus.

       Merle il picore un morceau de tarte.


                      Rapace, vu depuis ma fenêtre de cuisine "Buse ??" 

         Milan noir depuis ma fenêtre de cuisine.


                                           Pie 
                              Champignons le nom ???
 
                                Fleurs de Fuschia

Aiguilles de pins et gouttelettes


                Perles de pluie


Rougequeue vu depuis ma cuisine. 
Fleur de Lavatère bientôt fanée.


                              Fleurs de Géranium.

Rose et son cœur

Fleur de Camélia. Mon Camélia fleuri 2 fois l'an, en ce moment il est tout en fleur je suis gâtée.
Par dessus le mur chez une de mes voisine.
Coucher de lune depuis ma cuisine.
Devant ma salle à manger.

Ligne électrique.

Rose chez ma voisine.

Rouge Gorge devant ma fenêtre j'" ne suis pas loin et il me guette lui aussi.


Je finis mon édition avec mes créations, réalisées avec des tubes glanés sur le net.





J'espère que cela vous à plu.
Merci pour votre visite, et à bientôt pour d'autres découvertes.
Vous pouvez me laisser un message.
Amitiés Béarnaises
maenca








6 commentaires:

  1. ah oui ça vallait le coup d attendre... c est magbifique... hi hi c est drôle... j ai fini hier une créaz avec la même fenêtre que celle de ta première... les grands esprits se rencontrent... bisous

    RépondreSupprimer
  2. petit coucou du dimanche... ici comme chez toi beau et froid... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une grande série avec des photos belles et variées.
    Bises et bon WE
    Patrick

    RépondreSupprimer
  4. Cc !! Bien sur je viens de voir tes belles photos !!!de fleurs et d'espèces d'oiseaux que nous n'avons pas ici chez nous.
    Toujours ravis de te découvrir.
    Bisous ton Amie JO

    RépondreSupprimer
  5. petit coucou de fin de semaine... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    quel spectacle de ta fenêtre, surtout ces oiseaux qu'on ne voit pas par chez nous, tu dois être vraiment en pleine campagne pour attirer autant d'espèces, ce bruant est rigolo avec ces couleurs !!
    bisous

    RépondreSupprimer