jeudi 10 décembre 2020

Plus d'heures et de temps pour les sorties.Bon pour le moral.

                    Aujourd'hui 10 kilomètres au programme. Nous avons de le chance il fait très beau.

                     Plaqueminier arbre à Kakis.

         La neige sur les hauts sommets.
                                             Un nid de frelons.
Le Yuzu c'est un agrume rare à peau épaisse, très parfumé à pulpe très goûteuse ,emblématique du Japon .

Utilisé en cuisine comme un citron. Il pousse très bien dans le Béarn. 



Une vielle porte j'aime


                    Kakis ils  se plaisent dans notre région.





La deuxième floraison de mon Camélia mi-Décembre

Première petite gelée.

Fidèles au rendez-vous un vrai plaisir, une caresse au passage et un petit mot...
Cette petite route nous l'empruntons très souvent, c'est le point de départ de nos randos quotidiennes




Jeux d'ombres l'enfant que je suis s'amuse hi!hi!

Fleur de Lavatère.


Dans la brume du matin.


 


   Je termine mon édition avec quelques créations.







Suite du jeu d'ombre



Merci pour votre visite. Laissez moi un message je vous répondrai.
A bientôt pour d'autres découvertes.
Amitiés de maenca.





7 commentaires:

  1. bonjour Mae
    10km , vous êtes de bons marcheurs, ce matin 7 sur le tapis de marche à la maison en 1h15
    c'est mon sport quotidien.
    J'adore les kakis et suis étonnée de voir qu'ils aiment ce climat !!, j'en mange un par jour car c'est la pleine saison mais je les achète !!
    Désolée, depuis mardi pas d'internet, on vient juste de me réparer la ligne
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta photo jeu d'ombres !! encore bravo

    RépondreSupprimer
  3. coucou j ai failli le rater celui là et cela aurait été dommage tout est super joli... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un petit cc!!!ça fait du bien d'aller sur ton blog !!
    J'ai bien aimé comme toujours !!!!Mais je n'ai plus grande inspiration pour dire se que j'en pense car c'est très agréable et continu ....Un grand Merci .
    Je t'embrasse bien Amicalement . Ton Amie JO

    RépondreSupprimer
  5. coucou la belle il est bien mignon le bambi qui nous accueille... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce billet très riche. Tout est beau et je salive devant tant de Kakis. Fais-tu des confitures ? Tu as une sacrée chance et c'est excellent pour la santé.
    Belle fin de journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. petit coucou du dimanche juste pour te faire un gros bisou

    RépondreSupprimer