lundi 9 novembre 2020

Profitons des derniers beaux jours....

       Le long du gave de Pau par une belle journée.

                                   Le pont Claracq.






           Première sortie pour mon époux et quel bonheur...   
        Doucement mais surement et vu le confinement on a pas le                  choix.


                               Dans  le jardin .  Les Dahlias encore en fleurs.
            Dans le langage des fleurs le Dahlia jaune exprime 
                              "mon cœur déborde de joie"              



Fleurs  de Lavatères vues de dessous elles fleurissent jusqu'à fin de l'automne.
        Coucher de soleil vu depuis mon pas de porte.



            Fleur de Lavatère en bouton.


 
Fleurs fanées de Callistemon. "Autre appellation du Callistemon"
   "Rince bouteille, ou d' "arbre à goupillon"









Merci pour votre passage à bientôt pour d'autres découvertes.
Maenca

Laissez moi un message ,cela fait toujours plaisir. dites- moi vos préférences. 


































6 commentaires:

  1. ah comme d hab pas d images... pas grave je repasserai demain... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    toujours de belles photos, choix du sujet mais aussi le plan de prise de vue
    bon courage à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. c est super joli et tes créas sont très réussies... j aime beaucoup celle de l automne... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un petit Cc sur ton blog !!!!
    Toujours très agréable , belles ballade pour la reprise de Francis .
    Tes prises de photos sont magnifiques
    J'ai adoré....
    Bises de ton Amie JO

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Mae
    j'espère que ton mari se porte mieux
    pour tes créas j'aime les deux relatives à l'automne avec un plus pour la première
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Mae
    mon mari vient de tailler les haies, c'est dur pour lui mais la personne qui le faisait ne vient plus !! faudra qu'on trouve quelqu'un d'autre, lui aussi est à surveiller, il faut éviter les imprudences. Pour le pont de Gau, on adore on y va, du moins on essaie d'y aller une fois l'an.
    Bisous

    RépondreSupprimer