dimanche 15 décembre 2019

Petite sortie matinale le long du gave de Pau.




Le lendemain de la tempête.Le canal qui longe le Gave de Pau. 










Sur la berge Souches de bois recouvertes par des champignons.



Le Gave

Le pont Clarac (Nay 64)
Les eaux bouillonnantes 


Le couloir à poisson  truites et saumons est entièrement recouvert.












Le gave a débordé jusqu'aux feuilles  

L'année dernière la place était envahie par l'eau 


 Vue sur les Pyrénées depuis Nay (64)






Fin de cette page,elle est réalisée avec mes photos et mes créations qui sortent tout droit de mon imaginaire avec des tubes glanés sur le net.
Merci de votre visite laissez moi un message cela fait toujours plaisir.
Bises et à très bientôt .
Je renouvelle mes vœux à vous tous pour Noël. 
Maenca






7 commentaires:

  1. bon ben on va patienter alors hi hi... bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou... ça vallait la peine d attendre... tout est super... un gros faible tout de même pour la première créa j adore cette table avec les petits animaux... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Septsup.
    Merci contente que cela te plaise.
    Merci pour ta visite,à bientôt-de te lire à nouveau.
    As tu reçu mon message privé sur ton blog?
    Bises du soir.
    Maenca

    RépondreSupprimer

  4. HO Le Gave est près a déborder!!!
    Vivement cet été pour faire des ballades au sec!!!!
    Passé un agréable Noel ....
    Bisous ....JO

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton passage mon amie.
    Oui vivement une petite balade le long du gave les pieds au sec;on vous attend.
    Bises à bientôt
    Maenca

    RépondreSupprimer
  6. ah mais non pas l ombre d un message privé...tu me l avais envoyé comment ? tu me diras tout à septsup@gmail.com .... en mail direct ce sera plus simple... bisous

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR MA CADETTE...
    BIEN APPRECIE TES PHOTOS SURTOUT DES PRISES DE VUE...TON OEIL AVERTI SAIT SAISIR L'ENDROIT..LES COULEURS...ETC...TOUT POUR UNE VISITE DIVERSIFIEE ET AGREABLE.. BELLE REGION ....ET MERCI DE NOUS EN FAIRE PROFITER...DOMMAGE QUE CLAUDE NE PUISSE PAS EN PROFITER ET TU SAIS POURQUOI..
    NOUS VOUS SOUHAITONS UN JOYEUX NOEL A TOUS LES CINQ ET DE GROS BISOUS DE NOUS DEUX...A BIENTOT PETITE SOEUR

    RépondreSupprimer