dimanche 3 novembre 2019

Suite Col du Soulor , Col de Soum et son lac.

       Col du Soulor ,Col de soum   lac de Soum. 

                  Nous approchons le Col de Soum et son lac.























   Nous voici arrivés au Col de Soum..



                                                                               













                                    Le Col













                           Lac de Soum













 Fin de l’été il est presque à sec....

    Nous redescendons vers le soulor d'où nous pouvons observer les vautours..















Les belles couleurs de l'Automne.


















 Nous apercevons le Col du Soulor en contre bas.  


  





Fin de notre parcours , nous allons maintenant nous restaurer .


Je partage avec plaisir mes photos,oh! sans prétention,j'espère qu'elles vous auront plu.
Merci de votre visite et à bientôt pour d'autres découvertes.

J'ai une pensée particulière pour mes soeurettes ainsi que pour une de mes amies qui se reconnaitra qui viennent très souvent me rendre visite je les remercie et les embrasse.
Laissez moi un message cela fait toujours plaisir
   Adishatz  (au revoir).
Maenca














  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire