jeudi 28 novembre 2019

Profitons encore un peu de l'Automne.




        Profitons encore un peu de l'Automne.
Ce matin en randonnée.


















Mon figuier reste les figues qui n'ont pas eu le temps de mûrir





























Fleur de Camélia un peu abîmée par la pluie et le gel ensuite.
















La créa du jour


Chez ma voisine un arbre splendide.




Nuages




Lever du jour.


Je reviens vite pour d'autres découvertes.
Merci de votre passage si cela vous a plu laissez moi un message.
 Maenca 











4 commentaires:

  1. coucou la belle... ah... un article... et en plus tout est beau même si j ai un coup de coeur pour la première photo et bien sûr pour la créa... enfin bref bravo c est super sympa... bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour bonjour...comment vas tu aujourd hui ? ce petit mot pour te dire que si tu le veux bien je vais l ajouter à ma liste d amis... j aurais voulu t envoyeer ça en message perso mais toujours pas de menu contact... c est exprès ? dans le cas contraire si tu veux je peux t aider.. bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris un peux de temps pour admirer ta suite sur ton blog..
    Très belle redonnée enneigée cela devais être super!!!
    Très belles photos d'Automne également!!!
    Bisous de ton Amie .....JO

    RépondreSupprimer
  4. Bisous Josette, et merci de ta visite,je suis contente que cela te plaise .
    Bonne soirée à bientôt.Maenca

    RépondreSupprimer