vendredi 15 novembre 2019

Photos .

                           Sur cette page photos et créations.



  Soleil matinal dans les branches.





                                        Ce matin petite gelée.






Quelle générosité ce rosier, fin Novembre un vrai plaisir.







Elle sent très bon je suis gâtée..


                          Photos prisent ce matin.


















Après la tempête,  la pluie,  ces derniers jours nous avons eu une belle fenêtre météo. Gelée le matin et ensuite très belle journée.
J'ai pu faire quelques photos que voici.




                 Petite gelée dans le jardin.


























La vue devant chez moi il a neigé  pendant la tempête et la période de pluie..
Voici une petite série. 



Vue sur le Pic du Midi d'Ossau (64) Pyrénées Atlantiques.



































































































Fin de cette page réalisée avec mes photos  .
Merci de votre visite laissez moi un commentaire cela fait toujours  plaisir .
A bientôt pour une autre page.


6 commentaires:

  1. Bonjour Maenca... j ai vu que tu étais passée chez moi plusieurs fois et je t en remercie.Je voulais te répondre en direct mais n ai pas trouvé de de menu contact mail
    je voulais juste te dire que je n édite jamais les comm anonymes et donc cela explique que tu ne te retrouve pas sur mon blog.
    j espère que tu continueras de venir mais, soit avec le choix de ton profil blogger soit en présisant tes nom,mail, url
    en tous cas je vais faire un tour sur ces jolies photos
    a + j espère
    Septsup

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Septsup.
    Merci pour ta visite, quel plaisir de découvrir ton message.
    Je vais continuer à venir sur ton blog et voir ce que je peux faire pour te passer mes commentaires.
    A Bientôt
    Maenca

    RépondreSupprimer
  3. super ma grande... non seulement j ai ton lien mais j ai même ton avatar qui est bien joli...
    juste une petite chose quand on veut mettre un comm chez toi on ouvre un pavé à part et il faut remplir le captcha même en venant avec un compte blogger... tu es la seule où c est comme ça.. c et un peu moins pratique mais par grave du tout... je te le dis juste au cas où ce serait pas exprès
    gros bisous à +

    RépondreSupprimer
  4. Un petit Coucou!!
    Très belles randonnée le Col de Soulor ainsi que son lac
    Je l'ai trouvé magnifique , vous avez du vous régaler.
    Merci de nous l'avoir fait découvrir .La flore et les chevaux , j'adore.
    Tu me diras si tu m'a bien reçut !!!
    Bisous bien Amical....JO

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Jo;
    Merci pour ton passage et ton gentil commentaire.
    Oui en effet ce fut une rando fort agréable .
    Les chevaux sauvages les couleurs automnales...
    Bises Maenca

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir bonsoir... voilà un bien bel article tout est très joli
    gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer